• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton enceinte : très printanière avec son manteau Mulberry

Article par Pauline PENICAUD , le 22/04/2013 à 14h35 , modifié le 22/04/2013 à 14h39 0 commentaire

A 6 mois de grossesse, Kate Middleton dévoile enfin son ventre arrondi lors d'une apparition officielle hier à Windsor. La Duchesse de Cambridge avait opté pour un manteau printanier signé Mulberry.

Depuis l'annonce de sa grossesse, les sorties de la jolie Duchesse de Cambridge Kate Middleton sont très suivies par la population et les médias. Après avoir rendu visite à Elizabeth II, qui fêtait hier ses 87 ans, la future maman s'est rendue au château de Windsor pour la revue nationale des Queen's Scouts, une tradition vieille de 80 ans célébrant les récipiendaires du Queen's Scout Awards.

Côté mode, Kate Middleton est toujours très élégante. Elue personnalité la mieux habillée de 2012 selon Vanity Fair en août dernier, Kate Middleton avait opté pour une tenue simple mais très printanière qui mettait son jolie vendre arrondi en valeurs. Bien que les formes de Kate Middleton soient moins prononcées que Kim Kardashian qui est-elle aussi à son sixième mois de grossesse, la Duchesse de Cambridge prend toujours soin de choisir des vêtements chics. En effet, Kate Middleton avait choisi un manteau droit en tweed vert menthe de chez Mulberry. Pour compléter sa tenue et se protéger du soleil, la belle portait un bibi couleur crème qu'elle affichait déjà lors du Derby Horse Racing à Epsom. Elle avait accessoirisé son look avec une petite minaudière et  ses célèbres escarpins fétiches de la marque L.K. Bennett les Sledge nude.
kate Midleton en visite au chateau de Windsor

Côté beauté, la femme du prince William affichait une mine radieuse. Cheveux lissés et maquillage nude étaient au rendez-vous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience