• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton en robe rouge signé Alexander McQueen

Article par Vanessa Ferrere , le 04/06/2012 à 10h45 , modifié le 04/06/2012 à 12h11 0 commentaire

Dimanche 3 juin, à l'occasion du jubilé de diamant de la reine d'Angleterre Elisabeth II, Kate Middleton était resplendissante en robe rouge signé Alexander McQueen. Décryptage de look.

Après avoir réalisé sa robe de mariée, la marque Alexander McQueen a de nouveau mis Kate Middleton au centre de toutes les attentions. Travail réussi puisque la Duchesse de Cambridge a quelque peu fait de l'ombre au personnage principal de cette journée, la reine Elisabeth II.  

Etonnnante, surprenante mais ravissante, voici les mots qui nous viennent à l'esprit pour décrire le look de Kate Middleton. A l'occasion du Jubilé de diamant de la reine d'Angleterre, le public de Grande-Bretagne a découvert la duchesse de Cambridge vêtue d'une robe rouge vif Alexander McQueen. Une couleur qui éclipse d'ailleurs Elisabeth II, habillée d'une sobre robe blanche. Avec une telle couleur impossible donc de passer inaperçue et de ne pas s'attirer les foudres de la reine mère.

Spécialement conçue par Sarah Burton l'an passé, la robe de Kate Middleton se veut raffinée malgré une couleur très chatoyante. Mais pour que la frêle duchesse n'attrape pas froid, la créatrice a préféré ajouter des manches longues qui n'existaient pas sur la pièce originale. Tout le contraitre donc de sa robe de mariée très sobre à côté de cette tenue bien éclatante aux yeux de tous les sujets de la Couronne. Pas non plus scandaleuse, Kate Middleton a respecté la traditionnelle longeur midi de ses robes. Outre le coloris, l'autre fantaisie (très à la mode cet été), c'est le joli plissé soleil de cette robe.  

Pour accessoiriser sa tenue, la Duchesse a ajouté une broche composée de dauphins d'or, un cadeau du Royal Navy Submarine Service dont le prince William est le chef. Tradition anglaise oblige, pas question pour Catherine de sortir sans son couvre-chef. Kate Middleton accessoirise ainsi son look par un chapeau rouge,  lui aussi. Pour accompagner sa robe, elle a choisi donc un bibi garni de grosses fleurs Sylvia Fletcher de James Lock & Co. Puis pour parfaire cet ensemble, la jeune mariée a préféré apaiser sa robe avec une paire d'escarpins nude de la marque LK Benett.      

Kate Middleton a donc encore une fois ravi le coeur de ses sujets, toujours enclins à lui faire mille et un compliments. Congratulations Kate. 

Regardez la vidéo du jubilé

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience