• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton en robe péplum Matthew Williamson

Article par , le 26/04/2012 à 10h36 , modifié le 26/04/2012 à 11h03 0 commentaire

Le Prince William et Kate Middleton ce sont rendus, malgré la pluie, à l'avant première du film 'African Cats' à Londres. La Duchesse de Cambridge a encore une fois fait sensation grâce à une tenue très élégante.

Kate Middleton a fait confiance à Matthew Williamson pour l'habiller à cette occasion. La Princesse a toujours une longueur d'avance, car sa robe à la coupe péplum, ultra tendance, est un modèle de la collection automne 2012. Kate Middleton opte pour une robe grise plutôt simplissime à la base, cette dernière est néanmoins ornée de bijoux au niveau du col et des manches. Ce petit détail permet de faire toute la différence. Les bijoux sont turquoise, jaune et parsemés de doré, l'ensemble est très oriental. On aime le mélange des styles complètement décalé, entre cette robe un brin strict, les basques qui apportent une touche tendance et les bijoux qui donnent un air exotique, l'ensemble reste très harmonieux et fashion.
Kate Middleton complète son look avec une paire d'escarpins classiques signés LK Bennett et une petite pochette noire. La Princesse est toujours coiffée de son brushing souple habituel et son maquillage reste très léger, Kate Middleton apparaît plus glamour que jamais.

 
Kate Middleton en robe Matthew Williamson
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience