• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, en robe immaculée signée RM by Roland Mouret

Article par , le 09/05/2012 à 10h34 , modifié le 09/05/2012 à 13h45 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge a encore une fois fait une apparition remarquée à Londres grâce à un sans faute mode somptueux. Kate Middleton portait une robe blanche très près du corps et peu d'accessoires.

Habillée par RM by Roland Mouret, la robe immaculée de Kate Middleton, qui vient de fêter sa première année de mariage avec le Prince Williams, était de mise. La Princesse porte à merveille cette couleur qui met en valeur son teint hâlé et ses cheveux chocolat. Kate Middleton opte pour un modèle très près du corps pour mettre en valeur sa silhouette frêle. Elle joue la carte du soft sur le reste de son look, car sa robe n'est pas décolletée et a de longues manches. L'ensemble est donc très chic, Kate Middleton ne déroge pas à son sens du goût. Entre élégance et touche de modernité, la Princesse sait comment faire tourner la tête de toutes les fashionistas. On repère néanmoins une touche sexy grâce à une fente discrète au niveau des jambes. Des sandales argentées signées Jimmy Choo peaufine son look et lui allongent la silhouette.
Au niveau des accessoires Kate Middleton apporte une touche brillante à son look grâce à une pochette à paillettes et de longues boucles d'oreilles.

Kate Middleton en robe signée RM by Roland Mouret et sandales Jimmy Choo
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience