• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton en robe Erdem Resort

Article par , le 18/06/2012 à 17h48 , modifié le 18/06/2012 à 18h25 0 commentaire

Lundi 18 juin, Kate Middleton était présente à la parade du drapeau au palais de Buckingham. Vêtue d'une robe Erdem Resort, la princesse resplandissait.

Lundi 18 juin, Kate Middleton a rejoint la parade du drapeau au palais de Buckingham au côté de la famille royale à Londres. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge a salué la foule. Elle était rayonnante dans sa robe Erdem Resort collection 2012. Sous son blanc manteau, Kate Middleton cache en effet une robe ornée d'imprimés floraux qui s'arrête juste au-dessus du genou. Mais il semblerait que les températures britanniques ne lui permettent pas de dévoiler cette pièce très couture. Pourtant, on prend tout de même plaisir à admirer la beauté de Kate Middleton. Elle est chaussée d'une paire d'escarpins nudes. Pas de talons vertigineux of course, la princesse s'accorde seulement quelques centimètres pour allonger sa silhouette déjà très fine. Elle parfait cet ensemble avec son traditionnel bibi. Très friande de ce type d'accessoire et pour le plus grand bonheur de ses sujets anglo-saxons, Kate Middleton complète toujours ses tenues de ce petit chapeau accordé aux couleurs de ses robes.    

 

Comme à son habitude, Kate Middleton est fraîche. Pas de maquillage outrancier, la femme du prince Williams mise sur une valeur sûre : un teint impeccablement travaillé, une note de blush sur le haut des pommettes et quelques couches de mascara pour agrandir son regard. De même pour sa coiffure, on ne se lasse pas de ses longs cheveux ondulés parfaitement brushés.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience