• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton en robe Alice Temperley, son premier fashion faux pas ?

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/10/2012 à 17h09 , modifié le 24/10/2012 à 17h14 0 commentaire

Shocking ! Après un parcours sans-faute, Kate Middleton a fait son premier fashion faux pas lors d'une réception en l'honneur des sportifs britanniques ayant participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton nous a offert un défilé de tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. Si les premières années de sa love story royale, la désormais Duchesse de Cambridge tâtonnait encore, elle a aujourd'hui trouvé son style. La princesse Catherine alterne ainsi tenues élégantes mais discrètes et épurées lors des évènements officiels et des looks plus casual dans la vie quotidienne. Sa signature : des couleurs poudrées, du bleu roi avec parfois une touche de flashy, rouge ou corail.

Le style Kate inspire non seulement les autres épouses royales ou même sa sœur, qui copient régulièrement les recettes mode de la princesse, mais aussi les femmes en général.
Chaque tenue portée par Kate Middleton s'arrache ensuite en quelques heures. Elle a ainsi fait connaître de nombreuses marques jusque-là confidentielles. Elle a même réussit à nous convaincre que le bibi était tendance. On avait finit par croire qu'elle maîtrisait son sujet mode sur le bout des doigts et que le fashion faux pas lui était inconnu.


Pourtant, la Duchesse de Cambridge a fini par trébucher. Lors d'une réception à Buckingham Palace en l'honneur des athlètes britanniques ayant participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres, en présence de la Reine Elizabeth II et de nombreux membres de la famille royale, elle n'est pas apparue au meilleur de sa forme fashion. Sa robe noire Alice Temperley rebrodée de grosses fleurs en dentelles nude nous laisse ainsi perplexes.  Elle a un petit côté vieillot qui ne met pas du tout la princesse en valeur. La coupe de la robe et la forme des manches sont également peu flatteuses. Même ses escarpins Jimmy Choo n'arrivent pas à sauver ce look un tantinet trop vieille dame. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle arbore une robe Alice Temperley, qui est une de ses créatrices fétiches. Si elle avait jusqu'ici toujours visé juste, c'est cette fois raté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience