• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton élue première icône mode au Royaume-Uni

Article par Léa BORIE , le 30/12/2014 à 15h57 , modifié le 30/12/2014 à 16h03 0 commentaire

Une duchesse se doit d'être une Reine de beauté. Kate Middleton est fidèle à ce phénomène. Elle est élue icône mode du Royaume-Uni.

N'est pas stylé qui veut ! Kate Middleton se donne bien du mal vestimentairement parlant pour être à la hauteur lors de ses apparitions médiatiques. Malgré ses deux grossesses successives, la jeune femme de 32 ans, du haut de son mètre 75, a toujours su adopter un look chic et élégant, de rigueur à la cour anglaise. Elle sent le poids des regards observateurs des médias et des citoyens.


Les efforts de la duchesse de Cambridge sont récompensés puisque l'épouse de William de Cambridge vient d'obtenir le prix de la personnalité britannique la mieux habillée. La sœur de Pippa Middleton doit ce classement à une étude de Feelunique.com, réalisée auprès de 2000 anglais.
 
Les atouts charme de la jeune maman du Prince George détrônent ceux de la très célèbre Victoria Beckham. La femme du joueur de football David Beckham est connue, au-delà de son passé dans le groupe de chanteuses Les Spice Girls, pour son sens du business et de la mode.


La troisième personnalité d'Outre-Manche favorite des britanniques derrière Victoria Beckham est la chanteuse Cheryl Cole. Vient en quatrième position Emma Watson, élégante actrice d'Harry Potter.

 

De l'autre côté du classement, un prix moins envieux : celui de la personnalité la moins bien habillée. Les gagnantes figurant sur les trois premières marches du podium sont les excentriques Katie Price, Kim Kardashian, et Lady Gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience