• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton élégante en Diane Von Furstenberg

Article par Pauline PENICAUD , le 07/12/2012 à 11h08 , modifié le 07/12/2012 à 11h32 3 commentaires

Hospitalisée depuis Lundi, où elle était soignée pour cause d'hyperemesis gravidarum, la jolie duchesse de Cambridge a quitté l'hôpital King Edward VII, au bras de son époux le Prince William.

Kate peut être soulagée. Après avoir passé quelques jours à l'hôpital suite à des nausées (d'hyperemesis gravidarum) dues à son début de grossesse, la duchesse va enfin pouvoir se reposer au palais de Kensington. A la sortie de l'établissement, Kate Middleton est apparue détendue au bras de William qui affichait lui aussi un sourire. La duchesse va mieux et tant mieux puisque ce bébé va être sans aucun doute le bébé le plus attendu de l'année 2013.

A chacune de ses apparitions Kate Middleton aborde des tenues impeccables qui marquent son goût prononcé pour la mode. Du côté de sa garde-robe Alexander McQueen et Diane Von Furstenberg font partie de ses créateurs fétiches. C'est donc dans un manteau bleu marine à fines rayures, de la pré-collection 2010 Diane Von Furstenberg, que la future maman a choisi de porter cette pièce pour la sortie de son hospitalisation. Une écharpe bleue ciel une paire de bottes plates et un joli bouquet de roses jaunes venaient compléter son look.

kate Middleton
Pas de chapeaux ou d'artifices dans les cheveux de Kate Middleton. Elle est resté fidèle à son brushing habituel et à son make up discret composé d'un blush rosé et d'une touche de rouge à lèvre rose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience