• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, Duchesse fashion en total look bordeaux Paul Ka

Article par , le 11/10/2012 à 10h04 , modifié le 11/10/2012 à 11h40 0 commentaire

Kate Middleton a été aperçue habillée d'un total look couleur bordeaux lors d'une visite du Middle Temple de Londres . La Duchesse de Cambridge opte pour une tenue très sage composé d'un tailleur jupe Paul Ka.

Kate Middleton arbore un véritable look de première de la classe, sans oublier pour autant de mettre en avant son côté fashion addict en optant pour une des tendances mode incontournable de l'hiver. En effet, les couleurs lie de vin, aubergine et bordeaux font partie des tendances de l'hiver 2012-2013. Kate Middleton choisit un ensemble élégant et classique bordeaux, elle n'a pas besoin de plus pour mettre en valeur sa silhouette parfaite. Son tailleur jupe se compose d'une jupe trapèze et d'une petite veste cintrée assortie, le tout en drap de laine. Un look hivernal que la princesse accompagne d'une paire de collants noirs opaques et d'escarpins classiques noirs. On aperçoit sous sa veste un débardeur discret composé de fine dentelle.
Au niveau de la coiffure, Kate Middleton reste fidèle à son brushing habituel. Son make up se compose d'un blush rosé qui égaye le visage de la Duchesse. Les lèvres restent quant à elle nude. On regrette peut être le manque d'accessoires de ce look. Une minaudière pailletée ou des escarpins de couleurs auraient pu apporter une touche punchy au look de Kate Middleton, certes parfait, mais très classique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience