• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton devrait porter plus souvent les mêmes vêtements selon Vivienne Westwood

Article par Angélique JURQUET , le 18/02/2013 à 13h35 , modifié le 18/02/2013 à 14h26 0 commentaire

La créatrice, qui est aussi une fervente défenseuse de l'environnement, s'est exprimée au sujet du style vestimentaire de l'épouse du prince William. Selon elle, Kate Middleton devrait privilégier la qualité à la quantité.

C'est à l'occasion de son défilé lors de la Fashion Week londonienne que Vivienne Westwood a été interrogée sur le style vestimentaire de Kate Middleton.  Selon le Daily Mail, lorsque la créatrice de 71 ans a été invitée à donner des conseils à la duchesse de Cambridge elle aurait déclaré : "je pense que ce serait super qu'elle porte les mêmes vêtements plus souvent, parce que ce serait bon pour l'environnement et cela véhiculerait un beau message".


Vivienne Westwood, qui s'est engagée contre le port de fourrure et envers Greenpeace, a ajouté : "si tu as du mal à trouver des vêtements qui te vont, alors une fois dénichés tu devrais les porter plus souvent". La créatrice rousse qui  a présenté sa collection "Red Label" pour l'automne-hiver 2013-2014 a également expliqué : "tu n'as pas besoin d'avoir une tenue rouge un jour et de porter presque la même en bleu le lendemain".

 

Vivienne Westwood n'était pas la seule à présenter une collection durant cette Fashion Week de Londres. La chanteuse Rihanna a également joué les stylistes en présentant la ligne de vêtements qu'elle a élaborée pour les grands magasins "River Island" (lire notre article : Rihanna : ses premiers pas de stylistes à Londres). Toutefois la star n'a, de son côté, donné aucun conseil mode à Kate Middleton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience