• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton : Anna Wintour la veut en couverture de Vogue

Article par , le 27/09/2011 à 09h41 , modifié le 27/09/2011 à 22h00 0 commentaire

La Princesse Catherine en couverture de Vogue : c'est le rêve d'Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue New York. Mais même l'intermédiaire de Mario Testino n'est pas parvenu à convaincre Kate...

Pour Anna Wintour, ce serait un de ses trophées de carrière. Kate Middleton, récemment sacrée Princesse Catherine et duchesse de Cambridge possède un statut très particulier au sein du monde de la mode. Jeune fille de bonne famille et désormais tête couronnée, son style mélange modèles classiques élégants mais jamais loin du girl next door avec haute couture "royalisante" à la fois chic et tradi. Son apparition en robe blanche signée Sarah Burton pour Alexander McQueen a marqué l'histoire de la mode anglaise et chacune de ses tenues  se vend jusqu'à rupture de stock.

Royale it-Girl

Hormis une photo de William et Kate prise par Mario Testino vue en couverture de Vanity Fair, la princesse de  29 ans s'est faite rare en Une des magazines. La classe ultime serait de n'en accepter qu'une, celle de Vogue ! Le Daily Mail assure qu'Anna Wintour presse Mario Testino de convaincre la Princesse Catherine. Ami de longue date de la famille royale, il est l'auteur du cliché officiel des fiançailles de Kate au Prince William. Mais jusqu'à présent, l'intermédiaire a été vain. La jeune princesse est évidemment très protégée par la famille royale et "pour l'instant, la duchesse aurait déjà décliné la proposition du Vogue anglais" précise le quotidien britannique. La Princesse Catherine pourra-t-elle vraiment se refuser à Anna Wintour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience