• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton accusée de plagiat pour sa robe de mariée

Article par , le 12/05/2011 à 16h18 , modifié le 12/05/2011 à 16h31 0 commentaire

Nouvelle polémique autour de Kate Middleton, cette fois c'est sa robe de mariée qui fait jaser. La sublime robe Alexander Mc Queen ne serait pas purement originale !

Si le monde entier s'est extasié sur la robe de mariée Alexander Mc Queen portée par Kate Middleton le jour de son mariage, deux semaines après les félicitations place aux polémiques !  La robe ressemblerait fortement à celle d'Isabella Orsini, la filleule de Silvio Berlusconi qui a épousé le prince belge Edouard de Ligne en 2009.

La jeune Italienne aurait été très étonnée en voyant Kate dans une robe qui ressemble beaucoup à la sienne et s'en serait émue, rapporte le Daily Mail. Et comme dans la famille Berlusconi, on a le sens de l'humour et de la petite phrase, la jeune femme s'est empressée d'ajouter que Kate Middleton avait bon goût...

 

Le jour du mariage les observateurs avaient remarqué que la robe de mariée de Kate Middleton ressemblait beaucoup à celle de Grace Kelly en 1956, aussi peut-on ajouter que dans ce cas, toutes les deux se réfèrent ) une icône de style et qu'il n'y a pas de plagiat !

 

Pour comparer les deux robes, c'est ici ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience