• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton a composé sa garde-robe aidée d'une styliste

Article par Léa BORIE , le 05/11/2014 à 14h58 0 commentaire

On peut être une icône de la mode et avoir besoin de conseils. Kate Middleton le prouve, en faisant appel à une styliste pour composer son dressing reconnu à travers le monde.

La duchesse de Cambridge possède sans doute un sens du style pointu, mais elle ne l'a pas acquis seule. C'est avec l'aide de la styliste Natasha Archer que Kate Middleton aurait composé sa garde-robe. Un vestiaire sur-mesure, bien évidemment.
 
L'épouse du Prince William, actuellement enceinte de son deuxième enfant attendu pour le printemps 2015, aurait donc demandé à Miss Archer, baptisée Tash, de devenir sa styliste attitrée, d'après le magazine Vanity Fair, édition UK.

Une tâche primordiale, surtout quand on se souvient que le sujet était au cœur de certaines discordes avec la reine Elisabeth II. Cette dernière s'était en effet vivement opposée à ce que la jeune trentenaire s'affiche en public avec des robes trop légères et courtes.
 
Mais à présent, c'est vers un style plus audacieux et risqué que la jeune mère de 32 ans tendrait. Au fil des mois, la mère du prince George est parvenue à s'imposer comme une icône de mode, à l'échelle nationale et au-delà. Kate Middleton et son agent double de mode âgé de 27 ans s'efforcent de sélectionner des looks glamour et tendances, tout en restant dans les clous imposés par la famille royale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience