• Mode
  • Mode de Stars

Kate Middleton, 3 robes de mariée, sinon rien

Article par Jean-François Polaire , le 14/04/2011 à 17h25 , modifié le 14/04/2011 à 17h54 0 commentaire

A quelques jours du mariage du siècle les spéculations vont bon train sur la tenue que portera Kate Middleton, une robe de princesse bien sûr !

Katte Middleton aurait prévu 3 robes de mariée différentes

La future reine d'Angleterre Kate Middleton aurait commandé 3 robes de mariée en confection pour son prochain mariage. Une manière de parer à une éventuelle catastrophe ?

Kate Middleton et William d'Angleterre vont se marier le 29 avril prochain et si il y a bien un point crucial à respecter lors d'un mariage, c'est bien celui de la robe de mariée. Pour Kate Middleton, ce point là est d'autant plus important que son mariage sera scruté par plusieurs millions de téléspectateurs et par les journaliste du monde entier. Le droit à l'erreur est absolument interdit, c'est pourquoi Kate Middleton se protège en faisant réaliser 3 robes de mariées.

Pour le moment aucune information concernant le ou la styliste qui aura la primeur d'habiller le tour de taille mincissime de Kate Middleton n'a encore filtré, du coup les rumeurs vont bon train.

Aux côtés de Sarah Burton, la styliste de la maison McQueen, visiblement pistonnée par la rédactrice en chef de l'édition Anglaise de Vogue, il faudra désormais compter sur l'éventuelle présence de Jasper Conrin, le styliste qui avait oeuvré sur la robe de mariée de Sarah Chatto, la fille de la Princesse Margaret. L'information a cependant été démentie, mais on imagine bien que les créateurs sélectionnés ont dû signer des dizaines de clauses de confidentialité, sous peine de se voir déchus du titre de styliste officiel du mariage.

Dans les grandes familles aristocratiques, il est monnaie courante de prévoir plusieurs robes. Ainsi, en cas de problème le jour J - tâches, déchirures, ourlet ou autres tracasseries inutiles - Kate Middleton pourra toujours s'appuyer sur une solution de repli. La moindre des choses pour la future Reine d'Angleterre.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience