• Mode
  • Mode de Stars

Kate Hudson, radieuse en Stella McCartney pour les Elle Style Awards 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 12/02/2013 à 13h34 , modifié le 12/02/2013 à 15h31 0 commentaire

De retour sur le petit écran dans la série Glee où elle incarne une prof de danse, l'actrice Kate Hudson était présente hier au Savoy Hotel de Londres à l'occasion des Elle Style Awards 2013.

Comme chaque année, le magazine Elle organise les Elle Style Awards au Savory Hotel à Londres. Cet événement permet de récompenser mais aussi de féliciter les personnalités du showbiz qui se sont fait le plus remarquer, en particulier dans la mode. Hier soir, les stars se sont réunies sur le tapis rouge pour célébrer  la 16ème cérémonie des ELLE Style Awards 2013.

La jolie actrice Kate Hudson qui avait mis sa carrière de côté le temps de s'occuper de son petit Bingham âgé de 1 an et 7 mois qu'elle a eu avec son fiancé Matthew Bellamy était de retour sur le red carpet. En effet, l'année 2013 s'annonce chargée pour la blonde de 33 ans. Elle sera prochainement à l'affiche du film L'intégriste malgré lui au côté de Liev Schreiber mais également dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor. En plus d'être une bonne actrice, la star a également un gout prononcé pour la mode. Depuis l'an dernier, Kate Hudson est égérie de la marque Ann Taylor et elle a même prévu de dessiner pour l'été prochain une collection capsule pour l'enseigne.

Pour les Elle Style Awards 2013, la jolie blonde avait opté pour une longue robe bustier rouge, orangée très glamour issue de la collection automne 2013 de chez Stella McCartney. L'ajout de dentelle sur la robe apportait une touche romantique et mettait sa jolie silhouette en valeurs. Elle avait choisi d'accessoiriser sa tenue avec une minaudière Stella McCartney.

Côté beauté, Kate Hudson avait opté pour un chignon et un maquillage sophistiqué avec un rouge à lèvre nude, un trait de crayon noir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience