• Mode
  • Mode de Stars

Kate Hudson radieuse en robe Elie Saab à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 09/07/2013 à 14h28 , modifié le 09/07/2013 à 17h59 0 commentaire

La jolie actrice américaine Kate Hudson était présente hier soir à Londres au diner du tennisman Novak Djokovic qu'il organisait avec sa compagne Jelena Ristic.

Hier soir, le tennisman serbe Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic ont organisé un gala, malgré sa défaite contre l'espagnol Rafael Nadal lors de la finale de Wimbledon. Cette soirée caricative, avait pour but de venir en aide aux enfants défavorisés serbes et les stars dont le sublime mannequin Naomi Campbell se sont réunis sur le red carpet du Roundhouse à Londres. La belle Kate Hudson qui est actuellement en tournage du film Good People avec James Franco ( sortie en salles prévue en 2014), est venue assister au gala et a fait sensation avec sa tenue.

En effet, Kate Hudson avait choisi un look très chic, tirant sur la tendance orientale. Elle avait opté pour une robe taupe asymétrique à manches courtes et sertie de pierres noires fantaisies de la collection printemps-été 2013 de chez Elie Saab. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une minaudière à clous, le modèle Mina et une paire d'escarpins les Geo de chez Christian Louboutin, créateur fétiche des stars.
kate Hudson en robe Elie Saab à Londres

Côté beauté, l'actrice avait opté pour un chignon haut très élégant et un make-up glamour. Elle avait mis l'accent sur ses yeux avec un trait d'eye liner et une touche de rouge à lèvres glossy rose frambroise qui s'accordait parfaitement à son look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience