• Mode
  • Mode de Stars

Kate Hudson, radieuse dans son pyjama immaculé !

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/12/2012 à 09h39 , modifié le 05/12/2012 à 11h31 0 commentaire

Egérie de la marque de cosmétique Almay, Kate Hudson était à New York hier où elle a présenté la nouvelle collection dédiée aux tons nude. A cette occasion, l'actrice avait sortie son plus beau...pyjama !

Si la tendance pyjama est loin de faire l'unanimité auprès des fashionistas averties, elle a pourtant conquis les stars. De Rihanna à Sofia Coppola, nombreuses sont celles qui ont sauté le pas, avec plus ou moins de succès. Présente à New York hier, où elle a présenté les nouveautés make-up d'Almay, marque dont elle est égérie depuis 2010, Kate Hudson en a profité pour jouer les audacieuses en optant pour un ensemble pyjama griffé 3.1 Phillip Lim issu de la collection croisière 2013.

Kate Hudson en ensemble pyjama 3.1 Phillip Lim lors de la présentation de la nouvelle collection beauté de Almay


S'il est certain que le look de Kate Hudson en déconcertera plus d'un, l'actrice a pourtant totalement apprivoisé la tendance pyjama. Alors que certaines prennent des risques énormes en misant sur des modèles en satin imprimé, la blondissime actrice a préféré se glisser dans un pyjama blanc décoré de fines rayures et de détails fleuris sur le col de sa blouse et au niveau de la ceinture. Des escarpins nude à plateforme complétaient ce look frais et minimaliste. Côté beauty look, l'actrice était dans le ton de la nouvelle collection Almay. Teint healthy, bouche legèrement glossy et touche de mascara discrète, Kate Huson était sublime sans trop en faire.

Kate Hudson en ensemble pyjama blanc 3.1 Phillip Lim


Egérie de la marque de cosmétique Almay, Kate Hudson est aussi le visage de la griffe de prêt à porter Ann Taylor. Pour autant, l'actrice n'en oublie pas son premier amour : la comédie. Attendue au cinéma dans L'intégriste malgré lui, au côté d'Ewan McGregor, c'est à la télévision qu'elle brille actuellement. Et oui, la belle Kate est venue prêter main forte au casting de la série musicale Glee. Dans la nouvelle saison, elle interprète une professeur de danse bien décidée à donner du fil à retordre à Rachel (Lea Michele), le personnage principal du show. A en voir la dernière prestation du duo féminin sur la mythique chanson All That Jazz (issue de la comédie musicale Chicago), difficile à dire laquelle des deux mène la danse...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience