11 fev - N.D. de Lourdes
  • Mode
  • Mode de Stars

Kate Hudson et Jennifer Connelly : qui porte le mieux la robe en sequins ?

Article par , le 25/02/2010 à 12h42 0 commentaire

Cette année le sequin revient à la mode. Et n'en déplaise aux grincheux qui s'étonnent que les sapins de Noël durent toute l'année, les stars ont craqué pour cette tendance très 70's.

Ambiance boule à facettes, dancing queen ! Sur les red carpets, les sequins figurent en bonne place cette année à côté des traditionnelles robes longues de soirée.

Parmi les stars qui brillent de mille feux, Jennifer Connelly - ancienne égérie de Balenciaga qui est restée fidèle à la maison de couture dirigée par Nicolas Guesquière - portait déjà en 209 une mini robe épaulée.

Le 23 février, c'était au tour de Kate Hudson, la fille de Goldie Hawn d'illuminer le ciel gris londonien lors du défilé organisé par Burberry. L'actrice a fait le show et pris la pose avec un réel plaisir.

A la rédaction de Plurielles.fr, on a un petit faible pour la version glam' rock de Jennifer Connelly et pour ses chaussures totalement extravagantes !

TOUT SAVOIR SUR

de Jennifer Connelly

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Mode
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10

  1. 4.
    De Blake Lively à Amber Heard : sexy et ...
  2. 5.
    Kate Moss, Scarlett Johansson... A qui est ...
  3. 6.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour cheveux ...
  4. 7.
    40 petites robes d'été
  5. 8.
    Oscars 2012 : quelles robes de soirée pour ...
  6. 9.
    Les tendances coiffure printemps-été 2012 ...
  7. 10.
    Spécial Lingerie : 10 guêpières, nuisettes ...

Mode de Stars

Plus de mode de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Mode

logAudience