• Mode
  • Mode de Stars

Kate et William, un mariage stylé

Article par , le 28/04/2011 à 18h21 , modifié le 28/04/2011 à 18h32 0 commentaire

Si on ne sait toujours pas qui dessinera la robe de mariée de Kate Middleton, on ens ait plus sur les tenues des invités !

J - 1 et encore quelques heures de patience avant de découvrir la robe de mariée de Kate Middleton... Mais en attendant, on en sait un peu plus sur les choix vestimentaires des invités. Eh oui pas question d'arriver habillée en souillon !

 

Le créateur british Christopher Kane aura le privilège d'habiller deux invitées de marque : Samantha Cameron, l'épouse du premier ministre anglais David Cameron mais aussi Alexandra Shulman, patronne du Vogue anglais, celle qui avait lancé la rumeur selon laquelle Sarah Burton pour Alexander Mc Queen pourrait créer la robe de Kate.

 

Toujours du côté des invitées, on sait que Anya Hindmarch portera une robe Emilia Wickstead, et que Victoria Beckham portera l'une de ses créations... tandis que la rédactrice en chef du Harper's Bazaar's Sara Parker-Bowles, portera une robe Osman. 

 

Roland Mouret, ami de Victoria Beckham habillera la vicomtesse Serena Linley et Camilla Parker Bowles, Duchesse de Cornouailles, portera pour cette occasion une robe signée Anna Valentine pour la maison Robinson Valentine qui avait déjà dessiné sa robe de mariée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience