• Mode
  • Mode de Stars

Kate Bosworth et son look automnal à la Fashion Week londonienne

Article par , le 21/02/2012 à 10h41 , modifié le 24/02/2012 à 14h22 0 commentaire

L'événement mode de la semaine est bien évidemment la Fashion Week de Londres. Elle réunit toutes les férues de mode et nous en met plein les yeux niveau style. Kate Bosworth n'a plus rien à prouver, elle a illuminé le défilé Burberry Prorsum.

Avec une tenue automnale originale, l'actrice Kate Bosworth a réussi à se faire remarquer sans trop en faire comme à son habitude. Sa silhouette frêle est mise en valeur par une jupe en tweed  longueur midi très près du corps, c'est la pièce ultra féminine par excellence qui a fait fureur cet hiver. Elle complète son look à l'aide d'un pull légèrement ample en maille sérigraphié d'une tête d'hibou. Kate Bosworth a le sens du détail et un style décalé, elle le montre une fois encore. Elle rappelle son côté girly en complétant la tenue d'une ceinture en velours noir en forme de gros nœud.
                                                
Aucun accessoire bling ne vient s'ajouter, l'égérie Vanessa Bruno, a bien compris qu'il faut parfois jouer la carte de la simplicité pour se faire remarquer. L'actrice chausse des mocassins à talons pour allonger sa silhouette (ce qui est obligatoire avec une jupe de cette longueur) et elle porte une petite pochette noire à la main. Le maquillage est discret et la coiffure faussement négligée, il y a comme un air de « je ne me prends pas au sérieux », qui séduit forcement le gratin de la mode !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience