• Mode
  • Mode de Stars

Kate Bosworth, Alessandra Ambrosio... Les meilleurs looks de Coachella 2013

Par Ambre DEHARO , le 15/04/2013 à 14h52 , modifié le 15/04/2013 à 15h39
« Précédent 1/16 Suivant »

Le cru mode Coachella 2013

Comme chaque année, au mois d'avril, la ville d'Indio en Californie accueille le sensationnel festival de Coachella. Et comme chaque année, lui-même accueille de nombreuses célébrités venues goûter aux joies d'une musique mélangeant du rock alternatif, du hip-hop et de l'électronique.

Car oui, Coachella est un peu le Woodstock des temps modernes, ou plutôt du 21ème siècle (il a été fondé en 1999). Et il fait bon d'y aller pour bien se faire voir. Car, en tant que digne héritier de Woodtock, l'esprit décontract, peace & love, voire même carrément hippie est de rigueur. Et pour les stars, c'est l'occasion rêvée de s'afficher en mode cool, sans prise de tête, bref en mode bon vrai festivalier et amateur de bonne musique.

Des stars ultra-lookées
Certaines célébrités arpentent Coachella depuis des années déjà. C'est le cas de l'actrice Kate Bosworth dont chacune des apparitions au festival est scrutée avec grand intérêt tant la jeune femme fait preuve de goût en matière vestimentaire. On dirait que Kate Bosworth est née dans l'esprit de Coachella, avec ses boots en cuir, ses shorts et ses chemises.

Pour d'autres, Coachella est l'endroit idéal pour ressortir ses vieilles fringues qu'on avait un peu ranger au placard parce que bon la robe longue hippie sur tapis rouge, ce n'est pas vraiment glamour. Résultat : Kristen Stewart, Vanessa Hudgens, Sophia Bush et les autres se lâchent complètement et adoptent un look mi-casual chic, mi-hippie nouvelle génération.

Allez, c'est parti pour Coachella 2013 : le débrief mode de stars !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience