• Mode
  • Mode de Stars

Kate Beckinsale en Michael Kors

Article par , le 26/01/2012 à 14h46 , modifié le 26/01/2012 à 15h06 0 commentaire

En pleine promotion de son nouveau film "Underworld Awakening", Kate Beckinsale se trouvait à Madrid hier pour un photocall organisé à l'hôtel Villa Magna.

L'actrice anglaise, révélée par le film Pearl harbor, ne manque pas de style sur le red carpet. Son physique très avantageux est largement mis en valeur par sa tenue.

 

Son look : Kate Beckinsale porte une robe rouge grenat signée Michael Kors. Elle est une pièce phare de la collection printemps-été 2012. Plutôt près du corps, la coupe est simple mais rehaussée par des petits détails. Longueur midi, la robe est marquée au niveau de la taille par un savant pliage qui donne une toute autre allure à cette robe. De plus, le col est serti d'un imprimé python discret, tendance phare de l'été 2012.

 

Cette longueur de robe incite à porter des stilettos afin d'allonger la silhouette. Elle opte pour les Maniac de Brian Atwood couleur nude. Cette permet de laisser la vedette à la robe et la hauteur de ses talons lui donne de l'allure.

 

Un résultat très chic et simple. Kate Beckinsale accentue son look en optant pour un brushing wavy et un maquillage très discret.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience