• Mode
  • Mode de Stars

Kate Beckinsale, Camilla Belle, Evan Rachel Wood : toutes en Gucci !

Article par , le 07/11/2011 à 18h33 , modifié le 07/11/2011 à 18h43 0 commentaire

Lors de la soirée des LACMA Art and Film Gala qui s'est déroulée samedi soir à Los Angeles, les stars se sont donné le mot, en choisissant Gucci

Camilla Belle dans une robe frangée précieuse d'inspiration africaine, mais aussi Kate Beckinsale dans une robe blanche avec un ceinturon doré, Olivia Wilde dans une robe fourreau rouge sang, Evan Rachel Wood dans une robe aux accents Art Déco, Kate Hudson dans une mini robe bustier dorée... samedi soir la griffe italienne Gucci était à l'honeur lors de la cérémonie de LACMA Art and Film Gala où les beautés de Hollywood ont sorti leurs plus belles toilettes !

Depuis quelques mois et l'arrivée chez Gucci de Frida Gianinni, la griffe semble connaître un nouveau souffle, quelques années après la fin de l'ère Tom Ford dont le style erotic-chic a durablement marqué l'esprit de la maison !

On aime autant la robe blanche virginale que la robe ethnique de Camilla Belle...  avec un vrai coup de coeur pour celle-ci qui porte à merveille à une robe sexy en restant très élégante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience