• Mode
  • Mode de Stars

Kate Beckinsale adopte la fluomania à Nottingham

Article par , le 18/07/2013 à 11h51 , modifié le 18/07/2013 à 22h14 0 commentaire

L'actrice britannique Kate Beckinsale rendait visite à un collège de Nottingham, ce mercredi, accompagnée de son mari, Len Wiseman. Pour l'occasion, la star avait opté pour un look estival associant imprimés et couleurs fluo. Une tenue parfaite pour l'été.

Tout bon ! L'actrice Kate Beckinsale, qui rendait visite mercredi à un collège de Nottingham, a réalisé un véritable sans faute vestimentaire. On vous invite même à la copier. L'héroïne de la saga Underworld avait en effet opté pour un look estival idéal, avec un top corail très fluide et un pantalon à imprimés noir et blanc. Deux tendances phares de l'été, qui s'associaient à merveille. Kate en a même rajouté une couche, avec quelques touches de fluo, très en vogue également pour cette saison. Elle portait ainsi un somptueux collier en formes de fleur, aux pétales jaune pétantes, et un petit sac, à l'épaule, couleur stabilo. L'actrice avait, bien entendu, pensé à accorder ses sandales au reste, avec une paire à brides noires et jaunes flashy.


Que dire ? Kate marie les styles et les tendances avec brio, pour un rendu détonnant et punchy. Mélange de couleurs flashy et imprimés font en effet bon ménage, ici, car l'actrice a su joué la carte de la parcimonie, en évitant la surcharge d'accessoires fluo. Well done Kate.


Côté mise en beauté, Kate Beckinsale affichait une crinière aux ondulations californiennes impeccables. Une coiffure qui mettait en valeur son jolie tie and dye, très naturel. Comme son make-up, nude et ensoleillé.


En mode, comme en beauté, l'actrice anglaise est donc au top des tendances. A suivre, sans hésiter.

 

 

Kate Beckinsale à Nottingham le 17 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience