• Mode
  • Mode de Stars

Karolina Kurkova véritable working-girl dans les rues de New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 07/06/2013 à 14h20 , modifié le 07/06/2013 à 14h31 0 commentaire

Le joli top model Karolina Kurkova a été aperçu dans les rues de New-York lors d'un shooting photo réalisé par Terry Richardson pour la prochaine campagne de la marque de prêt-à-porter Loft.

Véritable icône de mode et star internationale, Karolina Kurkova a illuminé les rues de New-York hier. En effet, le joli top model de 29 ans s'est prêté au jeu de la séance photo pour la réalisation de la prochaine campagne publicitaire de la marque Loft. C'est le photographe Terry Richardson qui a transformé le quartier de SoHo en véritable défilé de mode et la belle mannequin était une nouvelle fois très souriante comme la veille lors de la cérémonie des CFDA Awards.

La jolie blonde avait donc opté pour une tenue très working girl, facile à copier et pile dans la tendance du printemps-été 2013. Karolina Kurkova portait un pantalon 7/8 bleu électrique avec une petite chemise noir à pois blanc ainsi qu'une petite veste noir cintré qui mettait sa silhouette en valeur. Pour accessoirisé sa tenue, la jolie blonde avait misé sur une paire d'escarpins qui était assortie à son pantalon.
Karolina Kurkova véritable working-girl dans les rues de New-York le 7 juin 2013

Côté beauté, Karolina Kurkova on craque pour le côté naturel et chic. La belle avait opté pour un maquillage léger et lumineux. Le top avait appliqué un fond de teint naturel et léger sur son visage  et avait ajouté une touche de poudre bronzante sur ses pommettes pour un effet teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience