• Mode
  • Mode de Stars

Karolina Kurkova ultra craquante pour la Fashion Week de Berlin !

Article par Nadia Benleulmi , le 20/01/2011 à 18h07 , modifié le 20/01/2011 à 18h54 0 commentaire

La Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin commence doucement mais sûrement à faire parler d'elle... De nombreux people n'ont d'ailleurs pas pu y résister cette saison, à l'instar de la superbe Karolina Kukova venue faire son show tout en beauté.

Depuis le mardi 18 et ce jusqu'au 23 janvier, la Fashion Week de Berlin bat son plein, essayant comme elle peut de concurrencer les prestigieuses semaines de la mode parisienne, new-yorkaise, londonienne et milanaise.
Même si pour y arriver le chemin est encore bien long, la Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin a déjà le droit à son lot de stars venues illuminer les front-row. Et c'est la belle Karolina Kurkova, l'un des célèbres anges de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret, qui a attiré toute notre attention ce jeudi. En effet, le top model de 26 ans (maman d'un petit Tobin âgé d'un an et bientôt trois mois) a investi la capitale allemande afin de profiter des défilés, mais aussi et surtout afin d'assurer son rôle d'ambassadrice pour le constructeur automobile Mercedes. Eh oui, depuis décembre dernier, Karolina a pris la relève de Milla Jovovich (l'ancienne égérie) et s'amuse à promouvoir avec tout le charme qu'on lui connaît, le nouveau véhicule de la marque.

Un peu plus tôt dans la journée, nous avons donc pu la voir faisant son show auprès du pilote de Formule 1, Nico Rosberg. Radieuse à souhait, Karolina n'a pas lâché son sourire, pour le plus grand bonheur des photographes présents, et n'a pas hésité à se pavaner perchée sur ses superbes sandales bijoux, et moulée dans sa magnifique robe noire, qui nous fait largement penser aux créations du talentueux Azzedine Alaïa.
Décidément, miss Kurkova est toujours au top !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience