• Mode
  • Mode de Stars

Karolina Kurkova en total look noir

Article par , le 18/06/2012 à 10h25 , modifié le 18/06/2012 à 10h35 0 commentaire

Samedi 16 juin, lors du Gerry Weber Open Fashion Night, Karolina Kurkova a glissé son corps de mannequin dans une robe satinée, sexy et originale.

Karolina Kurkova joue les belles du soir en total look noir. Pour la soirée Gerry Weber Open Fashion Night, la jolie blonde avait revêtu une courte robe noire et satinée des plus originales. Le bas de cette pièce nous rappelle d'ailleurs l'uns des jouets de notre enfance : l'andamania. Souvenez-vous de ces ressorts multicolores que l'on faisait déambuler dans les escaliers. Ceux de Karolina Kurkova sont noirs et brillants. Ils décorent d'ailleurs tout aussi bien largement le col de sa robe ainsi que ses épaules. Autre détail, très sexy pour le coup, c'est le large décolleté dans le dos. Toujours à la pointe des dernières tendances mode, Karolina Kurkova use de ce nouvel atout charme pour attirer tous les regards. Parfaitement structuré, ce décolleté s'arrête pile en bas du dos et laisse place à une courte traine drapée noire. Cette dernière donne un joli volume à la robe.

 

Côté beauty look, Karolina Kurkova semble apprécier le noir. Elle maquille donc ses yeux d'un smocky eye noir qu'elle étire bien vers l'extérieur afin de parfaire son regard de biche. Pour la coiffure, pas besoin d'en rajouter. Elle raidit ses longs cheveux dorés pour les attacher tout simplement en chignon bas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience