• Mode
  • Mode de Stars

Karolina Kurkova en robe one shoulder Elie Saab

Article par , le 19/03/2012 à 09h45 , modifié le 19/03/2012 à 12h29 0 commentaire

La top tchèque a fait sensation lors du Gala Spa Awards à Baden-Baden. En robe Elie Saab verte fendue au niveau de la jambe gauche, Karolina Kurkova était sexy et glamour à la fois.

Lors de cette soirée la belle blonde, présentatrice de l'émission The Perfect Model, était au coeur des attentions. Du haut de son mètre 80, la belle blonde porte à merveille cette longue robe verte signée Elie Saab. Elle opte pour une robe de soirée de la collection printemps-été 2012. Ce modèle est plutôt simple et épuré, mais il joue sur des détails primordiaux qui rendent l'ensemble glamourissime. La tendance one shoulder n'en finit plus de nous séduire. Une épaule couverte, l'autre discrèrement découverte, c'est le compromis idéal pour être sexy sans trop en faire. Karolina Kurkova a également misé sur ses jambes interminables et fuselées pour ne pas passer inaperçue. Une longue fente laisse apercevoir ses belles jambes. Pour finir elle met sa silhouette en avant en optant pour des sandales hautes et subtilement assortie à la couleur de sa robe Elie Saab.

Au niveau des accessoires, une simple manchette dorée vient égayer l'ensemble de son look. La coiffure quand à elle, est des plus trendy, la top adopte le fameux one shoulder en mettant toute la masse de ses cheveux d'un seul côté.
Regardez aussi notre diaporama : les stars adoptent le vert !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience