• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld, styliste pour Coca Cola light, acte 2

Article par , le 04/02/2011 à 12h48 , modifié le 04/02/2011 à 12h54 0 commentaire

Boulimique de travail, Karl Lagerfeld s'associe à Coca-Cola pour la seconde année et relooke la célèbre bouteille en aluminium.

Pour  Coca-Cola, Karl Lagerfeld  a créé trois nouveaux design exclusifs pour habiller la bouteille aluminium Coca-Cola light.
Disponible en édition limitée dans 11 pays d'Europe à partir d'avril 2011, la collection Coca-Cola light by Karl Lagerfeld sera l'indispensable et irrésistibleaccessoire des femmes qui aiment la mode.
Pour créer cette collection résolument moderne et audacieuse, le designer a utilisé des éléments légers et originaux de son univers artisitique, associant une palette de noir et blanc à des lignes pures, contrastées par une touche de couleur et des motifs.
Karl Lagerfeld utilisera aussi son génie créatif pour photographier la campagne de publicité Coca-Cola light, dans une mise en scène en accord avec l'esprit de la marque vivre la mode avec plus de légèreté. Karl Lagerfeld, consommateur de Coca-Cola light, est ravi de collaborer avec Coca-Cola light en 2011. A propos du design de la bouteille qu'il a réalisé en 2010, Karl Lagerfeld confie « J'aime cette bouteille mais il est temps d'en créer une nouvelle. En réalité, c'est trois bouteilles que je veux créer ». Et de conclure : « J'ai adoré ce que nous avons fait l'année dernière mais je vais adorer encore plus ce que nous allons faire en 2011. Je suis enchanté de poursuivre cette collaboration. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience