• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld shoote Bérénice Marlohe pour Eres

Article par JMax , le 10/04/2013 à 09h49 , modifié le 10/04/2013 à 15h18 0 commentaire

Eres a choisi Karl Lagerfeld pour réaliser le shooting de sa nouvelle campagne de pub dont l'égérie est Bérénice Marlohe. Quel meilleur choix que le photographe créateur le plus médiatique du moment et l'actrice française révélée dans le dernier James Bond, Skyfall ?

Eres est une marque spécialiste du maillot de bain depuis 1968, des créations au design raffiné et d'une grande qualité. Très naturellement, Eres a trouvé sa place dans le groupe Chanel il y a quelques années. Pour mettre en image sa nouvelle collection "Sunwear", Eres a choisi un duo de chic et de charme composé de Karl Lagerfeld et de Bérénice Marlohe. Karl Lagerfeld en chef d'orchestre d'un shooting glamour, à l'image des nouvelles créations Eres Eté 2013, et Bérénice Marlohe en modèle sensuel à souhait. Après Escada et Swarowski, Bérénice Marlohe installe de plus en plus sa présence dans la "fashion sphère" en posant devant l'objectif de Karl Lagerfeld pour Eres.
 
La collection Eres Sunwear 2013 devrait arriver en boutique dans le courant du mois et, déjà, en découvrant les clichés de la campagne de pub vous ne penserez qu'à une chose : être en vacances au soleil ! En tunique japonisante color block rose et orange ou en robe longue bleu nuit, l'été rime ave  élégance et sensualité chez Eres. Deux adjectifs qui définissent aussi parfaitement Bérénice Marlohe. Karl Lagerfeld collaborait avec la Eres dès 2010 et gageons que ce ne soit pas la dernière, tant la campagne Eres Sunwear 2013 est réussie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience