• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld s'exprime sur l'affaire John Galliano

Article par , le 02/03/2011 à 13h14 , modifié le 02/03/2011 à 21h00 2 commentaires

En pleine affaire John Galliano, licencié de la maison Dior pour propos racistes, Karl Lagerfeld est l'une des premières personnalités du monde de la mode à réagir.

Si Anna Wintour avait refusé de s'exprimer sur l'affaire John Galliano pendant la Fashion Week de Milan, expliquant qu'elle préférait se concetrer sur la mode, Karl Lagerfeld, directeur de création de Chanel a rompu le silence à quelques jours du défilé Chanel.

 

Karl Lagerfeld a choisi le magazine en ligne WWD, pour s'exprimer, extrait :  "Le truc, c'est que nous sommes dans un monde de business aujourd'hui, et avec Internet, il faut faire particulièrement attention, surtout quand on est une personne publique. On ne peut pas se balader saoûl dans la rue, ce sont des choses qu'on ne fait pas." Karl Lagerfeld a ensuite ajouté : "Je suis furieux contre lui en raison du mal qu'il fait à LVMH et à Bernard Arnault [le PDG], qui est un ami et qui l'a soutenu plus qu'aucun autre styliste de son groupe, parce que Dior est sa marque préférée"

 

Espérons que la mode reprenne ses droits et que le show Dior soit à la hauteur de l'attente.

Retrouvez les plus belles images des défilés Dior par John Galliano

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience