• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld relooke le quotidien Metro

Article par Marion BUIATTI , le 24/11/2011 à 15h29 , modifié le 24/11/2011 à 16h04 0 commentaire

En février 2012, Karl Lagerfeld prendra les rènes du journal Metro pour une édition collector. Pendant une journée durant, le kaiser de la mode va jouer les rédacteur en chef.

Notez bien dans votre agenda la date du 7 février 2012. ce jour là, que vous soyez à Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Toulon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy ou bien même dans un autre pays, il vous faudra dégoter le quotidien gratuit Metro. Cette édition très spéciale sera dirigée par le kaiser de la mode, bien connu pour ses fonctions de directeur artistique de la maison Chanel : monsieur Karl Lagerfeld.

« J'adore les quotidiens et j'aime l'idée d'en faire partie juste pour une journée. Metro est un journal de dimension mondiale, et cela rend les choses encore plus drôles » explique l'interessé. L'édition, déjà nommée "Le Monde selon Karl", sera enrichie des illustrations et des commentaires du kaiser sur l'actualité. Mais elle marquera également le lancement d'une rubrique dédiée aux fashion week de New York, Milan, Londres et Paris. Tout s'explique !

Et tout ceci met Maggie Samways, la Vice-Présidente exécutive éditoriale de Metro international, en joie : « Nous sommes ravis d'être partenaires d'une personnalité si exceptionnelle. La spontanéité et la personnalité de Karl nous invitent à penser que ce numéro réservera bien des surprises. »

En théorie, on est plutôt d'accord avec Maggie, un numéro sponsorisé par Karl Lagerfeld, c'est plutôt classe... Mais les gens ne vont ils pas en avoir marre de voir la panoplie noire et blanche de cet artiste ? Rien que ces six derniers mois, le cerveau de Chanel s'est affiché avec ses bouteilles pour le Coca Cola Light, sa collection beauté pour Sephora et sa ligne de prêt-à-porter petits prix pour le géant américain Macy's. Et une question, évidente, nous vient donc à l'esprit : mais pourquoi diable Karl a-t-il autant besoin de s'afficher ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience