• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld, prof d'un jour à Sciences Po !

Article par Pauline ARNAL , le 17/10/2013 à 18h23 , modifié le 17/10/2013 à 18h24 0 commentaire

Les fashionistas en rêvent depuis des années, Karl Lagerfeld l'a fait. Le Kaiser va donner un cours magistral à une poignée d'étudiants dans l'enceinte parisienne de Sciences Po... Bande de chanceux !

Ils seront 600 à pouvoir en profiter le 19 novembre prochain... 600 chanceux qui pourront écouter les conseils du maître en matière d'art et de création. Quand il a transformé le Grand Palais en podium galerie d'art pour la dernière Fashion Week parisienne, on avait bien compris qu'il était capable de tout... Aujourd'hui, Karl Lagerfeld prouve qu'il peut une nouvelle fois nous surprendre en prenant le rôle de maître de conférence à Sciences Po.

A bientôt 80 ans, le directeur artistique de Chanel retourne donc à l'école ! Cet évènement, organisé par Serge Carreira et Françoise-Marie Santucci responsables de la filière communication de l'école fait déjà le buzz dans la planète mode. Durant ces deux heures de conférence, le Kaiser sera amené à « partager son point de vue sur le monde » grâce à un débat sous forme de questions-réponses avec les 500 élèves de Sciences Po... mais pas seulement ! Puisque 100 autres invitations devraient être distribuées d'ici là. A qui ? Comment ? Personne n'en sait plus mais le suspense est synonyme d'espoir pour toutes les modeuses françaises qui rêvent de voir le catogan de Monsieur Lagerfeld de plus près...  

Dans tous les cas, vous pouvez toujours vous poster devant les grilles de l'établissement parisien le 19 novembre... Si vous voyez une paire de mitaines en cuir et des lunettes, vous êtes au bon endroit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience