• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld pose ses valises à Dallas !

Article par Pauline ARNAL , le 10/12/2013 à 12h30 0 commentaire

" Coco Chanel de retour à Dallas "... voilà l'invitation lancée par Karl Lagerfeld à tous les plus grands noms de la mode cette semaine. En ce 10 décembre, le Kaiser fait vivre le dixième défilé des métiers d'art de la maison Chanel aux Etats Unis. Show devant !

Au cours des dix dernières années, le défilé des Métiers d'Art de Chanel a voyagé à travers le monde entier du Japon à l'Ecosse l'an dernier , présentant les luxueuses créations de la griffe. Et cette année en ce mardi 10 décembre, c'est le Fair Park de Dallas qui attirera de nombreuses célébrités du monde entier pour ce défilé 2013/14 qui met en valeur le travail des ateliers Chanel.


Le retour de Coco...


Mais cet événement sera aussi et surtout l'occasion de découvrir en avant-première mondiale le court-métrage d'une trentaine de minutes réalisé par le roi du catogan intitulé "The Return".  Un petit film qui zoome sur le retour de Coco Chanel dans l'univers de la mode ainsi que sur la réouverture de sa maison de couture à Paris en 1954. Les deux rôles principaux campés par Géraldine Chaplin et Rupert risquent d'ailleurs de faire parler d'eux. Par ce biais, Karl Lagerfeld s'attache également à montrer le lien qui unit la couturière aux Etats-Unis. Le rendez-vous mode au cœur du Texas semble donc être une évidence.


Pour toutes les fans de mode, le film sera présenté en amont du défilé, à 18h30 heure locale, et sera diffusé simultanément sur le site Chanel.com. Enfilez votre stetson et votre chemise à carreau, et rendez vous ce soir sur le site !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience