• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld parle de la coiffure de Michelle Obama sur LCI

Article par JMax , le 06/03/2013 à 16h17 , modifié le 06/03/2013 à 17h11 0 commentaire

Karl Lagerfeld était l'invité exceptionnel, de Valérie Expert, ce matin à l'antenne de la chaîne LCI. L'occasion pour le créateur de mode le plus médiatique des années 2000 de revenir sur l'actualité politique française mais surtout sur la coiffure de Michelle Obama.

Karl Lagerfeld, directeur artistique de sa propre marque et d'autres grands noms de la Couture, a répondu aux questions de Valérie Expert dès 11h40, ce matin sur LCI. Une interview axée sur l'actualité mais aussi sur le look de Michelle Obama. Cette dernière a effectivement créé le buzz lors de la dernière cérémonie d'investiture du Président Barack Obama, en apparaissant avec une nouvelle frange. La "fashion sphère" s'est alors déchaînée en commentaires dont celui de Karl Lagerfeld. Invité sur le plateau de Valérie Expert, Karl Lagerfeld a rappelé son admiration pour la First Lady malgré sa non approbation de sa frange : "Je suis un grand admirateur de Madame Obama mais je la préférais sans la frange car ça la dégageait". Michelle Obama peut donc être rassurée; Karl Lagerfeld ne lui tient pas rigueur de son fashion-faux pas !
 
Invité de la chaîne LCI, ce matin, Karl Lagerfeld a également dû répondre à une question politique concernant le retour éventuel de Nicolas Sarkozy en politique. Le Kaiser de la mode ne cache pas son respect et son amitié pour l'homme mais refuse de se prononcer sur "une prévision politique" dans un pays qui n'est pas le sien. Retrouvez les vidéos de Karl Lagerfeld invité exceptionnel de Valérie Expert sur le site MYTF1News.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience