• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld ouvre son 1er Concept store à Paris

Article par JMax , le 01/03/2013 à 10h59 , modifié le 01/03/2013 à 11h00 0 commentaire

Karl Lagerfeld ouvre son 1er concept store parisien ce vendredi 1er Mars 2013. Le créateur réunit en un lieu unique tout de son univers. Laissez-vous guider et découvrez la 1ère boutique 100% Karl Lagerfeld où la mode rime avec numérique

Karl Lagerfeld a choisi le très chic quartier de Saint Germain-des-Prés (dans le 7ème arrondissement de Paris) pour installer son 1er concept store, un temple totalement dédié à ses créations et ses passions. "Pour moi, le 7ème arrondissement est le centre du monde, je ne voyais pas une boutique ailleurs pour commencer", confie Karl Lagerfeld.


Au 194, Bd saint Germain, tous les codes ADN de Karl Lagerfeld se retrouvent au sein de son 1er  concept store : 200m2 sur 2 niveaux. Le noir et le blanc dominent la décoration intérieure qui fait échos aux collections de prêt-à-porter Karl Lagerfeld, des vêtements pour homme et pour femmes. L'architecture est soignée et futuriste, notamment avec des murs en miroir dans chaque cabine d'essayage. Les accessoires ont la part belle : chaussures, sacs, lunettes, montres et désormais iconiques gants et faux cols. Toutes les collaborations mode de Karl Lagerfeld (co-branding) seront automatiquement présentées dans ce nouvel écrin siglé KL. Actuellement, vous pouvez y admirer la collection de briquets et stylos pour S.T Dupont ou la ligne de maquillage imaginée pour Shu Uemura.
 
Karl Lagerfeld, toujours à la pointe des nouvelles technologies, a souhaité que ses clientes vivent une expérience "mode 2.0". Pour ce faire, chaque portant de vêtements est habillé d'une tablette numérique. L'interactivité se poursuit en cabine et devient ludique. Prenez-vous en photo avec vos looks signés Karl Lagerfeld et retouchez vos clichés à l'aide de filtres façon Instagram. Avec son 1er concept store, Karl Lagerfeld vous offre une nouvelle adresse shopping incontournable, à visiter dès vendredi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience