• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld ouvre en mars son premier concept store à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 01/02/2013 à 14h57 , modifié le 01/02/2013 à 15h08 0 commentaire

Le célèbre créateur Karl Lagerfeld va ouvrir son premier concept store en plein coeur de Paris dans le 7ème arrondissement à partir du 1er Mars. Une boutique où l'on retrouve les codes de la marque.

 L'an dernier, Karl Lagerfeld a pris ses quartiers dans le sud de la France en ouvrant une boutique éphémère en plein cœur de Saint-Tropez. Cette année le célèbre créateur de mode a choisi d'installer un concept-store Karl Lagerfeld au 194 boulevard St Germain, son quartier de prédilection. Le Kaiser de la mode a avoué que « le 7ème arrondissement est le centre du monde, je ne voyais pas une boutique ailleurs pour commencer."

Sa première boutique reflète parfaitement l'image moderne et classique et les codes de la marque. En effet, l'espace de 200m2 entièrement noir et blanc  se mêlent aux matières mates et brillantes, aux différents jeux de lumière ainsi qu'aux murs de miroirs. Au sein de ce concept-store, on retrouvera les différentes lignes de prêt-à-porter et accessoires féminin et masculin, des créations en édition limitée ainsi que sa sélection de livres de photographie et bien d'autres surprises...

Rendez-vous au 194 boulevard St. Germain Paris 7ème à partir du 1er mars pour découvrir l'univers de Karl Lagerfeld ainsi que de jolies surprises que le créateur a concocté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience