• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld lance une ligne spéciale "petits prix"

Article par , le 24/10/2011 à 17h52 , modifié le 24/10/2011 à 18h14 0 commentaire

A la tête du studio de création Chanel depuis 30 ans, Karl Lagerfeld choisit la voie "masstige" en lançant une ligne de mode accessible à tous.

Rendre le luxe accessible, tel est le nouveau cheval de bataille de Karl Lagerfeld qui, à côté de ses activités pour Chanel et Fendi multiplie les collaborations. Après une collection capsule pour H&M, Karl Lagerfeld récidive et proposera sous son nom, une mini collection accessible à tous dont les prix commenceront à 30 euros.

Pour homme et femme, deux lignes sont prévues :

- la ligne "Karl" sera lancée le 25 janvier,

- "Karl Lagerfeld Paris", une ligne plus "créateur" et plus chère (entre 300 et 1.500 euros) sera elle disponible à l'automne.

Devenu une marqu, le créateur de Chanel entend ainsi concurrencer les géants du massmarket en mettant en application sa devise : proposer du luxe, pour tous, en dépassant la barrière du budget.

Afin de s'adresser à tous ces collections seront disponibles sur le web, sur le site luxe Net-a-porter dès le 25 janvier, puis sur le site karllagerfeld.com dès le 28 février 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience