• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld lance une collection de montres à son effigie

Article par Chloe DIQUERO , le 07/11/2012 à 11h03 , modifié le 09/11/2012 à 12h04 0 commentaire

Le 28 février 2013, le célèbre créateur, Karl Lagerfeld, présentera sa première collection de montres composée de 7 modèles différents, au design moderne et élégant.

Le lancement mondial des montres Karl Lagerfeld, très attendu dans le monde de la mode, se déroulera le 28 février 2013, en pleine Fashion Week parisienne. La collection sera disponible dans une sélection de magasins en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, mais également sur internet. Pour le lancement, les montres seront présentées dans des écrins en édition limitée, le dos des boitiers étant gravé de façon unique. Une exclusivité qui va ravir les fashionistas.

La première collection de montres du créateur, produite par le groupe Fossil, propose 7 modèles différents, déclinés sous différentes tailles et couleurs, et composés de bracelets en cuir et en acier inoxydable. Le tout agrémenté de chaînes et de clous. Exit donc les montres traditionnelles, et place à la vision créative et décalée du célèbre couturier ! Un véritable bonheur pour les yeux, que l'on vous fait partager à travers les premières images de cette collection.

Le modèle phare : la "Karl 7", qui tient son nom du numéro fétiche du couturier. La lunette supérieure de cette montre est biseautée et l'on retrouve la signature de Karl Lagerfeld sur la couronne. Un modèle chic et rock. On craque totalement.

La Karl 7

Autre modèle : la "Karl Chain". Une chaîne est ici intégrée sur la tranche du boîtier et le profil de Karl s'affiche en compteur des secondes.

La

 Le coup de cœur : Modèle préféré de Karl Lagerfeld, la "Karl Zip" est aussi notre chouchou de la collection. La montre est ici composée d'une fermeture à glissière fonctionnelle. Eh oui, le zip n'est pas un trompe l'œil et les différents éléments de ce modèle peuvent se porter séparément. Le plus : ses clous pyramidaux qui entourent la lunette de la montre.

La Karl Zip

Pour information, la gamme de prix s'étend entre 149 et 599 euros. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience