• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld et Rachel Bilson aiment les glaces

Article par , le 22/04/2011 à 14h46 , modifié le 22/04/2011 à 18h04 0 commentaire

Karl Lagerfeld présentait hier en compagnie de Rachel Bilson (en sublime robe Chanel) un court métrage gourmant tourné avec Baptiste Giabiconi pour les glaces Magnum.

Karl Lagerfeld et l'adorable actrice de Newport Beach, Rachel Bilson, étaient hier sur le tapis rouge du Festival du Film de Tribeca (dirigé par Robert de Niro) pour présenter une série de courts métrages réalisés pour Magnum. Epaulé par un Karl Lagerfeld dans sa tenue uniforme, cravaté et broché, la charmante Rachel était à croquer dans une robe Chanel printemps été 2010 en soie rose au haut parsemé de broderies dorées et argentées.

 Karl Lagerfeld, qui vient d'annoncer la création d'un parfum aux senteurs de livre (!), a fait la démonstration d'un autre de ses talents puisque c'est lui qui s'est attelé à la réalisation du petit film. Un court publicitaire charmant pour lequel Rachel Bilson joue les mannequins lors d'une séance photo menée par... Baptiste Giabiconi, le jeune français nouvelle muse de Lagerfeld.

 Alors que le photographe interprété par le jeune mannequin ne cesse de lui demander de changer de coiffure, d'attitude, de tout, la petite top modele incarnée par l'actrice brunette finit par se laisser tenter par une glace qui va lui donner tout le plaisir et la bonne humeur nécessaire pour un shooting réussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience