• Mode
  • Mode de Stars

Karl Lagerfeld engage son garde-du-corps comme égérie !

Article par Julie CARON , le 27/06/2013 à 15h38 , modifié le 27/06/2013 à 15h51 0 commentaire

Pour la nouvelle campagne de sa marque éponyme, Karl Lagerfeld a embauché un modèle surprenant : Sébastien Jondeau, son bodyguard depuis 1999.

Les garde-du-corps sont à la mode en ce moment ! Après Heidi Klum qui a retrouvé l'amour avec son bodyguard Martin Kristen suite à sa rupture avec Seal, au tour de Karl Lagerfeld de mettre en lumière l'homme qui le protège. Le Kaiser a en effet choisi Sébastien Jondeau qui assure sa sécurité depuis 14 ans pour incarner la nouvelle collection automne-hiver de sa marque éponyme.
Le directeur artistique de la maison Chanel prend soin à son tour de son protecteur et ce nouveau mannequin le mérite, vu sa loyauté envers son employeur. Il prend en effet son rôle très à cœur selon une interview qu'il a accordé au WWD :"Je passe tout mon temps avec lui. Je n'ai aucune limite pour le protéger", avait ainsi déclaré le bodyguard.
D'autres clichés de collaboration ne devrait pas tarder à suivre. En attendant, le gourou du style a posté une vidéo sur son site Karl.com dans lequel il capte son travail avec son garde-du-corps ainsi que les ressentis de ce dernier. La nouvelle égérie a déjà tout d'un grand en tout cas !
Rappelons qu'une première boutique parisienne "Karl Lagerfeld" avait ouvert Rive Gauche sur le boulevard Saint-Germain dans l'année. Suite à cette ouverture, un second concept-store a vu le jour rue Vieille-du-Temple, dans le Marais
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience