• Mode
  • Mode de Stars

Kanye West x APC : un succès hors de prix

Article par , le 16/07/2013 à 11h54 , modifié le 19/07/2013 à 11h37 0 commentaire

La collection capsule, lancée sur le web ce dimanche, a créé la cohue sur le net. Les hommes férus de mode et les fans du rappeur Kanye West se sont en effet rués sur les pièces proposées par APC. Résultat : rupture de stock. Well done, Kanye !

Une belle carrière musicale, une adorable petite fille et... une ligne de vêtements. Kanye West doit être comblé. Et pour cause, sa collection capsule, en collaboration avec la marque APC, a ameuté les foules sur la toile, ce dimanche. Les fans du rappeur et de la griffe se sont en effet rués sur les tee-shirts, jeans ou encore sweat proposés. Résultat : selon la marque, tous les articles seraient désormais en rupture de stock. De quoi rendre fou les admirateurs de Kanye et les férus de mode, en quête du look West. Rassurez-vous cependant, pour faire face à cette urgente situation, APC propose maintenant à ses clients de passer des précommandes. Histoire d'être sûr de ne pas repartir bredouille. Ouf de soulagement !


Pour vous habiller façon Kanye West, il faudra tout de même débourser une certaine somme d'argent. Comptez 80 euros pour un simple tee shirt blanc, 190 euros pour un sweat à capuche et 180 euros pour un jean. Eh oui, avoir le Kanye style a un prix. Si on fait le calcul d'ailleurs, il vous faudra dépenser près de 450 euros pour avoir un total look Kanye West x APC. Mais rien n'est trop beau, par amour de la mode, diront sans doute les fashionistas. Attention aux porte-monnaies toutefois...


Pour retrouver cette formidable collection capsule, rendez-vous sur le site de la marque APC.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience