• Mode
  • Mode de Stars

Kanye West dessine des baskets pour Louis Vuitton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2009 à 16h57 , modifié le 26/01/2009 à 17h01 0 commentaire

La chanteur Kanye West a décidé de se lancer dans la mode en dessinant une ligne de baskets spéciales pour Louis Vuitton.

Kanye West a dévoilé la semaine dernière à Paris les baskets qu'il a dessinées pour Louis Vuitton. Fière de sa collection, l'homme plutôt connu pour ses talents de chanteur et de compositeur, a donc montré une autre de ses facettes, son goût pour le luxe et pour la mode. Ainsi, c'est lors du défilé de mode masculine de la marque, le 22 janvier dernier, que Marcs Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton, a dévoilé l'une des paires de la ligne, que les clients pourront se procurer dans les boutiques de la marque. 
 
Kanye west pour Louis Vuitton rouge"Nous sommes enchantés que Kanye West ait accepté notre invitation et utilise son grand talent plus seulement pour la musique, mais aussi pour le design. Il a toujours été un grand ami de Louis Vuitton. Il a un vrai style personnel, et a envie depuis longtemps d'être dessinateur de mode", a déclaré Yves Carcelle, le président de Louis Vuitton. Une collaboration qui semble donc ravir tout le monde.
 
D'autant que Kanye West y est lui aussi de sa petite phrase d'éloge : "Pour moi, Louis Vuitton est la marque de mode la plus importante, synonyme de luxe et de qualité. Son logo symbolise l'aspiration et l'influence. Je suis fier d'avoir collaboré avec Louis Vuitton, et je suis encore plus fier du produit fini." Devant tant d'amour, on doit certainement s'attendre à ce que cette ligne de baskets fasse des petits. Et pourquoi pas une ligne d'accessoires.
 
Les fans de la marque et du chanteur pourront se procurer les sneakers en question dès juin 2009. Les chaussures seront disponibles en trois coloris, rouge, blanc et noir.
Kanye west pour Louis Vuitton noire             Kanye west pour Louis Vuitton blanche
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience