• Mode
  • Mode de Stars

Julianne Moore et Amanda Seyfried sublimes à l'avant-première de Chloé

Article par , le 16/03/2010 à 18h11 , modifié le 12/05/2010 à 11h34 0 commentaire

Réunies dans le nouveau film de Atom Egoyan, l'étoile montante d'Hollywood Amanda Seyfried et l'actrice oscarisée Julianne Moore ont fait sensation de beauté et de complicité sur le tapis rouge.

Dans le film d'Atom Egoyan, Julianne Moore engage Amanda Seyfriend pour tester la fidélité de son mari. S'en suit une relation ambigue entre la femme et la tentatrice, bien loin des tropiques de L'île de la tentation.

Sur un scénario alambiqué et pervers, Atom Egoyan construit une mécanique redoutable et découpe au scalpel les ressorts de la jalousie.

Pour incarner la femme et la maîtresse, le réalisateur a fait appel à deux actrices de talent : Julianne Moore et Amanda Seyfried, jeune actrice dont on parle beaucoup à Hollywood.

Côté look, Juliane Moore a choisi une robe drapée rose poudrée signée Calvin Klein, tandis qu'Amanda Seyfried a choisi une robe bleue turquoise asymétrique signée RM by Roland Mouret. Prochainement à l'affiche du Petit chaperon rouge, Amanda Seyfried n'a pas fini de séduire le public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience