• Mode
  • Mode de Stars

Julianne Moore en robe bicolore et moulante Jason Wu

Article par Vanessa FERRERE , le 19/06/2012 à 17h54 , modifié le 19/06/2012 à 18h49 0 commentaire

Julianne Moore, l'une des plus jolies rousses d'Hollywood est venue chercher le prix de la meilleure actrice au Critics' Choice Television Awards. Elle était rayonnante.

Lundi 18 juin, le tapis rouge des Critics' Choice Television Awards a vu déferlé une ribambelle de stars. Parmi elles, Julianne Moore, récompensée du prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le téléfilm Game Change. Elle y interprète Sarah Palin (ex-gouverneur de l'Alaska et colistière du candidat républicain John Mccain à l'éléction présidentielle américaine 2008).

Julianne Moore, l'une des plus jolies rousses d'Hollywood, avait revêtu pour l'occasion une robe bicolore blanche et noire griffée Jason Wu, collection automne 2013. La silhouette est simple mais élégante. La robe moule en effet parfaitement le corps de cette cinquantenaire rayonnante. Grâce à ses bandes noires de chaque côté, cette pièce a d'ailleurs l'avantage d'allonger la silhouette de Julianne Moore. Pour parfaire son look, l'actrice chausse une paire de stilletos beiges signé Steiger Walter qui la grandissent et lui affinent les jambes. Julianne Moore fignole l'ensemble par une paire de boucles d'oreilles et des bagues Bulgari. Un choix évident puisque celle-ci en est l'égérie.
Toujours très naturelle, Julianne Moore n'appuie pas trop sur le maquillage. Elle met en avant son teint de porcelaine en le rehaussant d'un très léger soupçon de blush pêche en accord avec son fard à paupières. Puis elle termine en glossant sa bouche d'un joli rose tendre. Pour ses cheveux, la rousse incendiaire opte pour un tombé d'épaule, le one shoulder étant l'une de ses coiffures de prédilection

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience