• Mode
  • Mode de Stars

Julia Roberts sagement incandescente au Festival de Toronto

Article par , le 10/09/2013 à 10h30 , modifié le 10/09/2013 à 10h57 0 commentaire

Julia Roberts était au Festival International du film de Toronto lundi 9 septembre pour y présenter son dernier film " Le Temps d'un été ". L'actrice s'est affichée dans une tenue rouge vive du meilleur effet. Focus.

Julia Roberts se fait rare sur les tapis rouge ces temps-ci. On avait pu la voir en 2012 lors de la promotion de son film « Blanche Neige » mais depuis l'Américaine s'était faite très discrète. Lundi 9 septembre 2013, l'héroïne de « Pretty Woman » était au Festival International du Film à Toronto pour y présenter son tout dernier film « Le Temps d'un été », produit par George Clooney, et dans lequel elle joue une femme en pleine crise conjugale qui doit revenir dans sa famille pour l'enterrement de son père. Un rôle fort qui la met une nouvelle fois sur le devant de la scène. Et quand on s'appelle Julia Roberts, qu'on est l'une des têtes d'affiche d'un film au casting impressionnant (Meryl Streep, Juliette Lewis, Benedict Cumberbatch), et qu'on vient faire la promotion du dit film dans un des plus grands festivals de cinéma de la planète, autant dire que l'on se doit de dompter le red carpet comme personne.

Lundi donc, Julia Roberts avait rangé au placard ses traditionnelles robes noires et ses costumes pour enfiler une petite robe rouge signée Dolce & Gabbana d'inspiration folklorique. Col rond et haut, broderies en dentelle, manches trois quarts XXL façon poncho, cette robe épousait délicatement les formes de l'actrice et mettait en valeur sa silhouette. Pour prendre de la hauteur, l'Américaine avait chaussé une paire de sandales à talons hauts vernis de couleur nude. Effet jambes sans fin assuré. Côté accessoires, Julia avait joué la carte de la sobriété. Outre les chaussures, elle avait donc opté pour une minaudière nude en cuir façon reptile et au fermoir façon bijou. Un choix de tenue à la fois simple et original, parfaitement accessoirisé pour éviter l'écueil du too much.

Côté beauté, Julia Roberts avait misé sur une couleur de cheveux chocolat pour réveiller son teint et sur un chignon bas qui laissait échapper quelques mèches wavy venant encadrer son visage. Pour ce qui est du maquillage, un regard charbonneux et une bouche rouge rosé raccord à sa tenue suffisaient à mettre en valeur la beauté naturelle et intemporelle de l'actrice.

C'est qui la reine du red carpet ?

Julia Roberts lors de la projection du film Le Temps d'un été au Festival International du film de Toronto le 9 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience