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Julia Roberts, nouvelle égérie Givenchy

Article par , le 09/12/2014 à 11h23 , modifié le 09/12/2014 à 12h25 0 commentaire

Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, a annoncé en début de semaine que Julia Roberts était le nouveau visage de la maison de couture française.

Elle est désormais l'incarnation de la femme Givenchy. Julia Roberts sera le visage de la campagne printemps 2015 de la maison française de haute couture. L'annonce a été faite par le Directeur Artistique de Givenchy, Riccardo Tisci. Sur son compte Instagram, il a posté plusieurs clichés de l'actrice américaine de 47 ans, issus de la future campagne. La première photo, en noir et blanc, était accompagnée de la légende « WELCOME DEAR JULIA » (Bienvenue chère Julia).

On y voit une Julia Roberts dans un style 100% masculin-féminin, vêtue d'un smoking homme de couleur noir, avec pantalon taille haute, ceinture et veste de costume, dont dépassait simplement un col blanc de chemise. Un style qu'elle a déjà assumé sur tapis rouge à plusieurs reprises. En décembre 2013, l'actrice avait arboré à Los Angeles un ensemble court avec plastron blanc, col de chemise et veste de smoking. Le tout déjà signé Givenchy. La collaboration entre la maison et l'Américaine semble au final assez naturelle. Julia Roberts n'a jamais caché son faible pour les créations de Riccardo Tisci. En mars dernier, lors de la cérémonie des Oscars, elle avait fait sensation dans une robe noire en dentelle signée Givenchy Couture.

Jusqu'à présent, Julia Roberts était égérie beauté de la maison Lancôme. Avec ce nouveau partenariat, l'actrice montre qu'à 47 ans, oui on peut toujours être une icône...

Julia Roberts est le visage de la campagne printemps 2015 de Givenchy Couture
 
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