• Mode
  • Mode de Stars

Jon Kortajarena, le top model qui monte !

Article par , le 11/02/2010 à 15h38 , modifié le 11/02/2010 à 15h53 0 commentaire

Après Andres Valencoso (le fiancé de Kylie Minogue, Gabriel Aubry (Monsieur Halle Berry à la ville) ou Baptiste Giabiconi (muse de Karl Lagerfeld, Jon Kortajarena est le nouveau top model qui monte !

Pendant des années les mannequins homme ont souffert de quolibets de la part de leurs consoeurs féminines. Eh oui lorsqu'une Linda Evangelista pouvait se vanter de ne pas sortir de son lit à moins de 10 000 dollars par jour, son homologue masculin était tout juste bon à jouer les porte-manteaux (et à ne surtout pas parler) pour des tarifs indignes d'un top model.

Mais depuis quelques années, la tendance est en train de s'inverser. Si les années 90 ont vu la starisation des Greg Hansen et autre Werner Schreier, les années 2010 voient apparaître une flopée de it boys au sex appeal à se faire damner les bonnes soeurs du couvent des Carmélites !

Parmi les visages les plus connus, Baptiste Giabiconi - estampillé it boy de Karl Lagerfeld, mais aussi Gabriel Aubry, Andres Valencoso. Et voilà qu'un petit nouveau est en train de capter l'attention des médias. Son nom, Jon Kortajarena, ne vous dit peut-être rien, mais si j'ajoute qu'il serait le nouveau chéri de Madonna en remplacement de Jésus Luz, c'est autre chose...

Agé de 24 ans et originaire du Pays basque, le beau gosse a tout pour plaire à la madone : la jeunesse, une gueule d'ange, des pectoraux en béton et un sens du style. Mannequin star pour Tom Ford, Guess, ill était d'ailleurs invité à l'avant-première du film de Tom Ford en Espagne !

Che calor !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience