Johnny Depp : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h30 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Johnny Depp, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

On peut être l'acteur le plus bankable d'Hollywood, enchaîner les soirées tapis rouges et porter de vieilles chaussures un peu crado. En tout cas, Johnny Depp, lui, il peut. Pas de chichi, pas de faux-semblants, si Johnny Depp accepte de se mettre sur son 31 pour les grandes occasions, il n'en demeure pas déterminé à être bien dans ses baskets ou dans ses grosses chaussures montantes idéales pour travailler sur un chantier.

Du coup, quand Johnny Depp sort de son hôtel pour aller faire quelques courses avant une grande soirée de gala, une avant-première ou une apparition inopinée sur la tapis rouge en compagnie de sa chère et tendre Vanessa Paradis, il a le total look Johnny Depp évidemment. Jean élimé, voire déchiré ; lunettes de soleil pour tenter de passer incognito ; multiples colliers d'inspiration indienne comme ses origines qu'il revendique ; et parfois aussi un beau chapeau. Une panoplie qui le rend à la fois nature et complètement irrésistible, forcément.

Mais là où ça devient drôle, c'est que le soir, quand Johnny Depp doit honorer ses obligations de promotion, il change sa tenue de bûcheron pour un costume noir des plus sobres, le tout porté avec les mêmes grosses chaussures sales.  Si ça n'était pas Johnny Depp, on trouverait cela un peu abusé, mais notre credo est le suivant : "Ce que Johnny Depp veut, Johnny Depp fait". Même avec des chaussures pourries, on le trouve parfait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience