• Mode
  • Mode de Stars

John Galliano : son dernier défilé pour Dior

Article par , le 03/03/2011 à 18h27 , modifié le 03/03/2011 à 18h40 1 commentaire

Demain aura lieu de dernier défilé sous l'ère John Galliano. Un moment d'émotion pour les équipes et une page qui se tourne pour la maison de couture.

Après quelques jours d'hésitation, Dior a fait savoir via un communiqué que son défilé hiver 2011-2012 qui aura lieu demain au musée Rodin aura bien lieu. Il s'agira donc du dernier défilé préparé par John Galliano, évincé de la maison Dior depuis son arrestation pour injures raciales.

 

Dior a fait savoir que pour ce défilé, les backstages seraient interdites à la presse. reste à savoir si les Vips répondront à l'invitation de Dior ou si certaines stars boycotteront le défilé. Natalie Portman, égérie de Miss Dior Chérie a vite fait de réagir se disant "dégoûtée" par les propos de John Galliano. Marion Cotillard, également égérie de la maison, a refusé de s'exprimer sur le sujet.

 

Pour ceux qui n'auront pas le précieux carton pour assiter au défilé, sachez que celui-ci sera retransmis sur Paris Première ce vendredi 4 mars à 00.50 et samedi 5 mars à 11h45

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience